Se trouve dans Projets sociaux

Depuis sa création, la Fondation Shangra-La a développé et mis en place divers Projets Sociaux, relatifs à l'inclusion,la formation et la réinsertion.

Personnes de projets sociauxPersonnes de projets sociaux

Logo du ruban solidaire pour le handicap.
www.cintasolidaria.com

Ruban Solidaire

En 2006, la Fondation Shangri-La a mis en place le projet du Ruban solidaire pour le handicap, afin d'atteindre deux objectifs.

1. La sensibilisation de la Société vers le collectif de personnes avec un handicap

2.L'obtention de ressources économiques qui nous permettraient de réaliser des actions d'insertion socioprofessionnelle en faveur du collectif de personne avec handicap

Nous avons sorti sur le marché le premier Produit Solidaire, un ruban de qualité pour accrocher à son portable, clés ou accréditations. Les modèles ont été créés par 8 designers de renom du panorama national et international.

Designers de Ruban Solidaire

Designs de tous les rubans
Adolfo Domínguez
Amaya Arzuaga
Angel Schlesser
Jocomolola (SYBILLA)
Joaquín González
Madelove.es
Purificación García
Roberto Verino

Certains de Nos Ambassadeurs Solidaires

Photo au Congrès
Photo au Sénat

Une remise du RUBAN SOLIDAIRE Pour LE HANDICAP à D. Javier Rojo, Président du Sénat, et D. José Bono, Président du Congrès des Députés, par D. Mario García, Président de COCEMFE, et D. Francisco Miguel Alonso García, Président du Centre Spécial d'Emploi Design et Gestion de Projets Sociaux pour les Handicapés GPS, promoteur du projet.

Fermín Cacho
Fernando Romay
Gervasio Defer
Gomaespuma
Luis Del Olmo
Rosa
Isabel Gemio
Llum Barrera y Nuria Roca

Entreprises Solidaires.

De nombreuses entreprises de différents secteurs ont donné leur appui et se sont solidarisées d'une forme ou d'une autre avec le projet du Ruban Solidaire.

AnudalVocentoRecoletosPortalatino.comHipercorAgarimariaSupercorSGAEOpencorEl corte InglésIbermutuamur

Des Institutions de l'État comme le Congrès des Députés et le Sénat se sont convertis en Ambassadeurs du Ruban Solidaire.Divers personnalités connues dans le monde de l'art, de la télé, du sport ou de la communication ont également joué ce rôle.

Le ruban solidaire possède un réel attrait commercial, ainsi il sera acheté pas seulement pour appuyer une cause sociale mais aussi comme objet attractif pour un prix raisonnable.